Tendance beauté : les tâches de rousseurs en arc en ciel

tâches-rousseurs-arc-en-ciel

Depuis un certain temps, les tâches de rousseurs sont de plus en plus à la mode et reviennent au galop mais d’une façon plus esthétique, car en effet, vu que les couleurs sont vraiment d’actualité, la nouvelle tendance est d’avoir des tâches de rousseurs en arc en ciel que l’on appelle également rainbow freckles. Fini le temps de camoufler ses tâches de rousseurs, au contraire, le moment est venu de les embellir, de les mettre en valeur. Il y a même des femmes qui souhaitent avoir des tâches de rousseurs an arc en ciel. Pour y arriver, elles n’hésitent pas à se faire dessiner de fausses tâches de rousseurs avec pleins de couleur pour décorer leur visage, en utilisant des crayons et aussi des patchs spécifiques.

Des tâches de rousseurs arc en ciel, une mode hors du commun

Soyons franc, il est difficile de s’imaginer aller au bureau ou à une conférence très importante avec des tâches de rousseurs de toutes les couleurs sur le visage, ce ne serait pas du tout approprié. Par contre, pour une sortie entre amis, une petite soirée, pourquoi pas ? Le rainbow freckles est tape à l’œil, il ajoute un plus à notre look et c’est sûr que ce n’est vraiment pas ordinaire, forcément on ne passera pas inaperçu. D’ailleurs, ça donne un petit côté fantaisie que j’aime bien. Après les cheveux toutes couleurs, le maquillage aussi, a évolué dans ce sens, et pourquoi pas ?

rainbow-freckles-poudre-paillettes-mode

Le rainbow freckles, très simple à réaliser

Si vous êtes une makeup addict, et que vous aussi vous souhaitez avoir ces fameuses tâches de rousseurs en arc en ciel, il n’y a rien de plus simple. Pour commencer, il vous suffira de dessiner des petites tâches en utilisant des crayons cils, ou du liner, et remplir de petits points la zone de votre visage que vous voulez, par exemple le nez ainsi que les joues. Pour que cela se fixe, ne négligez pas la poudre transparente qui va vraiment aider à la fixation de ces tâches. Sinon, si vous voulez avoir plus de couleurs, plus de fantaisie, vous pouvez parfaitement opter pour des paillettes multicolores, mais juste avant de les appliquer sur votre visage, mettez une base spéciale qui permettra aux paillettes de se fixer, ensuite après vous pouvez éparpiller tout doucement les paillettes sur votre visage. Effectivement, avec des paillettes sur le visage, ça donne tout de suite un air festif, Attention quand même à ce que vos fausses tâches de rousseurs soient bien disposées, bien espacées, pour que le rendu soit plus beau et plus esthétique.

Il est vrai que le rainbow freckles est certes agréable aux regards, mais ce qu’il faut retenir c’est que quand même pour avoir des tâches de rousseurs an arc en ciel, il est de tout de même nécessaire d’avoir le look et le style qui va avec, sinon, ce ne serait pas trop branché et du coup cela pourrait paraître clownesque, comme les lèvres sépia de cette description.