Leo Guillot – Présentation et interview d’un de ces éléves

Leo guillot ecom mastery

Leo Guillot est très rapidement rentré dans le panthéon des “business guru” sur le Youtube Game Francophone. Ce jeune homme gère un business d’une main de fer. Son entreprise, GLC MARKETING, génère plusieurs centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaire grâce à ses diverses compétences allant de la formation en ligne, au consulting pour entreprise, jusqu’au e-commerce ou encore l’édition de logiciel.

Leo Guillot s’est très rapidement fait une place parmi les grands, et ce n’est pas sans raisons. Il a vraiment tout pour réussir et devenir un acteur majeur de l’entrepreneuriat mais également une figure motivante pour les jeunes qui souhaitent sur faire une place sur internet.

Actuellement on entend beaucoup parler de lui pour sa formation Ecom Mastery “Bâtir son empire grâce au e-commerce”. Ce nom provocateur mais ps dénué de sens vous montre ou son ses ambitions. Leo Guillot n’est pas là pour enfiler des perles, il est là pour se bâtir un empire.

Nous avons réussi à prendre contacte avec un de ces élèves, Pierre-Antoine, qui va pouvoir nous en dire plus sur le contenu de la formation.

BenJ : Salut Pierre-Antoine, bienvenue sur le blog Variableaspect.com, peux-tu nous parler de toi, qui es-tu et depuis quand travailles tu sur internet ?

Pierre-Antoine : Salut Benjamin, merci pour l’invitation. Je suis originaire de Strasbourg, j’ai 26 ans et j’ai commencé a vivre du web il y a 1 an. Ca fait quelques années que je tente ma chance avec le blogging pour essayer d’en vivre, j’ai également fait des vidéos youtubes, mais là où j’ai vraiment réussi, c’est grâce au e-commerce et notamment le dropshipping, une méthode de e-commerce très pratique pour les personnes qui ne veulent pas avoir à gérer les stocks et les envois de colis.

B : Qu’est-ce qui t’a fait dire que le dropshipping était fait pour toi et comment tu t’es formé ?

P-A : Je suis tout simplement tombé sur une pub youtube d’un mec qui vivait du dropshipping, j’ai découvert cela et ça a fait tilt dans ma tête, je me suis dis : “Put***, mais c’est la belle vie ce truc !”. J’ai commencé à me documenter partout où je pouvais, notamment sur des forums américains car il y avait assez peu de ressources françaises, et j’ai fini par me prendre une publicité facebook d’un certain Leo Guillot. Je me suis inscrits à sa mini formation gratuite pour voir un peu à quoi ça ressemblait (je connaissais déjà tout ce qu’il expliquait vu que j’avais déjà lancé ma boutique) puis j’ai vu qu’il vendait l’accès à un programme qu’il a créé : Ecom Mastery.

Je n’ai pas réfléchi plus de 5 minutes avant de sortir ma carte bleue et d’acheter le produit en one shot.

C’est sans regret. Je pense que j’ai appris en quelques heures ce qu’il m’aurait fallu apprendre en plusieurs semaines en grapillant les informations un peu partout sur les forums etc.
Là, grâce à ecom mastery, j’avais toutes les cartes en mains pour réussir. Résultat des courses, je vis largement de mes e-commerces maintenant, j’ai même recruté mon premier employé il y a deux petites semaines. Je suis en train de le former à son tour pour toutes la partie gestion des commandes, et support client. Pour ma part je continues à gérer les publicités facebook et adwords qui sont les points qui m’épanouissent le plus.

B : Pourquoi tu recommanderais Ecom Mastery à un novice qui veut se lancer dans l’e-commerce?

P-A : Je pense que l’avantage principale c’est d’avoir toutes les ressources nécessaires en poche pour se lancer. Lancer un business ça prend du temps et de l’argent. Et si vous êtes comme moi quand je me suis lancé, vous n’avez que 24h par jours, et à peine plus de 1000€ sur votre compte épargne. Je n’avais donc ni l’envie de perdre du temps à rechercher des informations pas totalement viable, ni de l’argent à perdre dans des dizaines de tests.

J’ai alors pris mon courage à deux mains, et je me suis dis que si j’achetais cette formation, ca allait me forcer à apprendre pour pas avoir eu l’impression de jeter mon argent par la fenêtre. J’ai donc acheté Ecom Mastery, et honnêtement, c’est le graal… la bible du e-commerçant qui veut se remplir les poches.

Ecom Mastery est adapté aussi bien aux novices qu’aux intermédiaires+ on va dire. Si vous êtes déjà vraiment un expert, pas sûr que vous y trouviez votre compte. Vous apprendrez peut être quelques tips supplémentaires, mais pas de quoi sortir une aussi grosse sommes.

Cependant, si vous êtes comme moi, que vous aviez des infos mais rien de très concret. Alors la formation de Leo Guillot est faites pour vous. Vous aurez vraiment tout ce qu’il faut pour lancer un business rentable rapidement et efficacement. Sans perte de temps inutile, et sans avoir à acheter des trucs inutiles pour des tests.

B : Ca donne envie de se lancer ! On se quitte là dessus, un dernier mot pour les lecteurs ?

P-A : Si vous avez de l’argent à investir, investissez sur vous et vos connaissances.